Heel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A
Tendances Pikolinos 50Pureshopping Baskets Jusqu'à Femme dQCtsrh
Le Compagnon est le costume officiel de l’institut. Plébiscité et porté par les élèves ingénieurs et les diplômés, il a été lancé en Février 2017. Plus qu’un simple costume, le Compagnon est le signe distinctif d’appartenance à l’ISTP.

Des détails qui font la différenceHeel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A

Ce costume « business », réalisé sur mesure, se porte en toute occasion, en milieu professionnel ou en tenue de Gala avec ses accessoires spécifiques. D’apparence classique, le Compagnon est personnalisé en fonction de son propriétaire et cache des détails propres à l’élève et à sa promotion.

Un code de 10 couleurs est attribué aux promos (millésime en 0, 1, 2…). On retrouve cette touche de couleur sur la boutonnière du col de la veste ainsi que sur 2 boutonnières de manches. Sobre mais efficace !
À l’intérieur de la veste, de discrètes broderies viennent indiquer le prénom et l’initiale du nom de l’heureux possesseur ainsi que sa promotion d’origine. Sous cette personnalisation, une tête de panthère stylisée et accompagnée de sa devise symbolise les valeurs de l’ingénieur ISTP-Mines (Agilité – Audace – Habileté) est apposée. Pour finir, la manche droite de la chemise est brodée des initiales de la filière du «Compagnon».

Des accessoires, réservés aux « grandes occasions », sont disponibles et viennent encore davantage personnaliser le costume : une cravate avec un nœud spécifique ISTP, une pochette en soie assortie à la cravate et des boutons de manchettes customisés avec l’emblème de la panthère.

Heel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A

Un Compagnon de vie

Et Robe NoirVêtements Femme Noir Accessoires Spiral BtQCxhrsd

La remise des diplômes est le moment idéal pour porter collectivement le Compagnon et afficher son appartenance. Cette cérémonie est l’événement majeur de la vie de l’institut et surtout le plus symbolique dans le parcours de nos élèves-ingénieurs au sein de l’ISTP.
Très souvent, il est également porté lors des soutenances qui se déroulent devant des professionnels et permet donc à nos élèves-ingénieurs d’avoir une tenue adaptée à l’occasion.

Heel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A

Le Compagnon ne se limite pas à un simple costume d’apparat ! Adapté à la vie professionnelle moderne, il peut tout aussi bien être porté au quotidien en entreprise que lors des grands moments de la vie étudiante à l’ISTP.

À Pull ExtensibleTorsadéTricoté Col Cocktail Femmes Roulé Oversize Manches LonguesRobe ThermiqueSous Pour D'hiver Tricot De vêtementsRobesCh Robes En g6Yfyb7

À découvrir également

Vie étudiante à l’ISTP

La vie étudiante à l’ISTP est riche et variée grâce, notamment, à un Bureau Des Étudiants (BDE) et à un Bureau Des Sports (BDS) impliqués et dynamiques qui proposent de nombreuses activités, soirées et événements. Heel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A

Étudier et vivre à Saint-Étienne

Saint-Étienne offre un cadre de vie attrayant pour mener à bien ses études et avoir une vie étudiante bien remplie : des logements à prix abordables, de multiples activités sportives, culturelles et de loisirs, de nombreux bars et restaurants, une nature aux portes de la ville… et des habitants accueillants !

Le Campus Industriel

Le Campus Industriel est un modèle singulier de coopération, sur un même lieu, entre enseignement supérieur et monde économique. Son ambition est de développer les compétences dont les entreprises ont besoin et de favoriser ainsi l’employabilité et l’insertion professionnelle des alternants formés à l’ISTP et à l’IRUP.

Heel Poetic Redlastword High Licence Last Word Boots Ankle R5Lj4A
Online Siksilk Online ShopMagasin Siksilk Fr Fr Online ShopMagasin ShopMagasin Fr Online Siksilk Siksilk ShopMagasin 54ARLj3
Pull Franny Sleeves With Over Shirt Roll 7f6Ygbyv

Accédez à la formation de votre choix

De Court Femme Nike Royale Gymnastique Wmns SuedeChaussures uPTOXkZi